LA POINTEUSE NOMADE
La pointeuse nomade permet le suivi instantané et fiable des heures de prise de service, fin de service ainsi que des présences actives de vos agents sur les sites de vos clients.
Le pointage s’opère en scannant l’autocollant QRCODE ou NFC fixé sur le site et en validant son pointage avec son empreinte digitale ou faciale.
Avantages
Le suivi instantané et fiable des prises de services sur le terrain ;
- Conçue pour les entreprises de sécurité, elle permet de suivre la présence active des agents sur les différents sites ;
- Elle permet de faire la ronde dans les maisons à sécuriser,
- La facilité et la rapidité dans la paie de vos agents à la fin du mois.
Elle fonctionne avec des Codes QR qui permet de faire le pointage. Et les données remontent sans intervention humaines avec ou sans internet .
Elle fonctionne avec GSM .

Mode opératoire
Le pointage s’opère par le contact du smartphone avec l’autocollant identifiant la zone de pointage.
Il est ensuite validé par l’EMPREINTE DIGITALE ou FACIALE sur le mobile + le pointage du travailleur qui remonte instantanément au PC.
- UN ÉLÉMENT COMMUNIQUANT
Il s’agit d’un smartphone détourné pour lire notre autocollant et uniquement cela.
- UN ÉLÉMENT PASSIF
Il s’agit des autocollants fixés sur les différents sites du client.
Il existe deux (02) modes de synchronisation :
- La synchronisation via GSM
- La synchronisation via INTERNET (Data)


LE POSTE DE CONTRÔLE MOBILE (PCM)
- Le PCM est une autre application de supervision, permettant au chef des opérations ou au Directeur de suivre en temps réel les pointages des agents sur les sites.
- Le PCM permet aussi de savoir grâce à la photo (optionnelle), la tenue vestimentaire de l’agent qui prend service lors de son pointage.
- Le PCM communique en temps réel avec le système de pointage nomade. Il permet aussi de suivre les présences actives sur les sites individuellement et collectivement.
LE POSTE DE CONTRÔLE (PC)
- Le PC est l’application mère installée à la centrale sur ordinateur ou écran télé permettant de faire le suivi général de l’activité et d’éditer les états statistiques nécessaires.
- Le PC intègre la gestion des ressources humaines (absences et permissions). Il gère également les plannings fixes ou dynamiques des agents sur le terrain. Il permet aussi de suivre
les trajets des agents contrôleurs sur le terrain. - Le PC intègre les états horaires mensuels pour faciliter et accélérer la paie des travailleurs à la fin du mois.
- Une carte de géolocalisation en temps réel des pointages et des équipements (téléphones) est disponible sur le PC afin de permettre la traçabilité instantanée et le tracking des équipements et des agents.
